Ami de Laeticia Hallyday depuis plus de deux décennies, Emmanuel-Philibert de Savoie n'a pas oublié de lui fêter son anniversaire. Ce mercredi 18 mars, s'il ne peut pas être au côté de la maman de Jade et Joy pour souffler sa quarante-cinquième bougie, le prince a tout de même pris le temps de lui adresser ses vœux sur Instagram.
Laeticia Hallyday confinée pour son anniversaire : Emmanuel-Philibert de Savoie ne l’oublie pas

Son nom était sans doute inscrit sur la liste des invités de la grande fête que voulait organiser Pascal Balland en l'honneur de Laeticia Hallyday. Malheureusement, confinement oblige, l'ex du Taulier a vu sa soirée d'anniversaire être annulée. C'est donc en famille, dans sa demeure de Los Angeles, que la jeune femme va souffler sa quarante-cinquième bougie. Un évènement très spécial que n'a pas manqué de se rappeler son grand ami Emmanuel-Philibert de Savoie.

En légende d'une photo où il apparaît aux côtés du rockeur et de sa femme, l'époux de Clotide Courau a souhaité un "très très très très joyeux anniversaire" à cette dernière, mais également "beaucoup d'amour", avant de lui faire "plein de bisous". Contrairement à beaucoup d'autres, le prince de Venise et de Piémont n'a jamais tourné le dos à la veuve de Johnny, avec qui il avait sympathisé à la fin des années 1990. Au contraire, les deux amis essaient de se voir le plus souvent possible.

Un anniversaire auprès de ses filles

Un message qui fera sans doute chaud au cœur à Laeticia, séparée de Pascal Balland, resté à Paris le temps de la crise sanitaire. En attendant de pouvoir retrouver son cher et tendre, la mère de famille a décidé de profiter de ce temps de confinement pour multiplier les activités avec ses filles Jade et Joy. Ateliers cuisine, danse, cinéma… La petite tribu veut rester positive. Nul doute que les adolescentes ont réservé une belle surprise pour...