Dans son livre, "Laeticia H", qui paraît ce 28 novembre, l'ex-agente artistique de Laeticia Hallyday, Laurence Favalelli, raconte les dessous de l'hommage populaire à Johnny.
Laeticia Hallyday : cette comparaison à Jackie Kennedy qui a flatté son orgeuil aux obsèques de Johnny

Bientôt deux ans que Johnny Hallyday nous a quitté. Et l'organisation de ses obsèques demeure un sujet qui fascine les fans. Après les révélations d'Alexandre Benalla qui assure que le manager du chanteur, Sébastien Farran, aurait tenté de se faire rembourser entre autres son cercueil, c'est l'ex agente artistique de Laeticia Hallyday qui confie ce qu'elle a retenu de cet évènement.

"C’est aussi ça, ces moments-là, qui ont fait Jackie Kennedy"

En effet, dans son livre, "Laeticia H" (dont ELLE partage quelques passages) Laurence Favalelli revient sur l'organisation de l'hommage populaire qui s'est tenu le 9 décembre 2017, en l’Église de la Madeleine. Ce jour-là, "un problème majeur est survenu" en coulisses, se souvient Laurence Favalelli. Elle révèle ainsi : "J’ai appris que certaines des amies de Laeticia se verraient bien dans sa voiture, juste derrière celle de Johnny. Impossible, selon moi !"

C'est ainsi qu'elle rapporte avoir pris la veuve du Taulier...