A deux reprises Laeticia Hallyday a incarné des rôles sur grand écran. Ce jeudi 28 mai, les téléspectateurs peuvent retrouver la veuve de Johnny Hallyday dans "Jean-Philippe" diffusé sur W9. La mère de Jade et Joy y incarne une cliente de karaoké.
Laeticia Hallyday : cette apparition au cinéma passée presque inaperçue

Laeticia Hallyday n'a jamais choisi ses rôles au hasard. Si la femme de Johnny Hallyday n'est pas une actrice, elle a eu des petits rôles sur grand écran. Ce jeudi 28 mai, les téléspectateurs pourront voir (ou revoir) le film Jean-Philippe diffusé sur W9. Sorti en 2006, ce film français réalisé par Laurent Tuel raconte l'histoire de Fabrice, cadre et admirateur de Johnny Hallyday. Après une soirée bien arrosée, il se réveille à l'hôpital dans un monde où Jean-Philippe Smet n'est jamais devenu l'idole des jeunes.

Au début du film, les plus attentifs pourront remarquer un visage familier. Laeticia Hallyday apparaît lors de la scène du karaoké, dans le rôle d'une cliente du bar qui semble subjuguée par Jean-Philippe interprétant la version originale de L'idole des jeunes. Ce n'est pas le seul rôle incarné par la veuve du rockeur. Dix ans plus tard, en 2017, elle joue dans la comédie française Rock'n Roll, écrite et réalisée par Guillaume Canet. Dans ce film, le mari de Marion Cotillard se remet en question le jour où sa partenaire à l'écran lui dit qu'il n'est plus un objet de désir. Pour ce film autobiographique, Guillaume Canet a choisi son entourage pour les différents personnages. Laeticia Hallyday incarne d'ailleurs son propre rôle.

"Un homme extraordinaire"

Pour ce film, Guillaume Canet avait également convaincu Johnny Hallyday de participer. C'est d'ailleurs ce dernier qui l'avait directement contacté. Dans les colonnes de Télé 7...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé