Laeticia Hallyday aurait renoncé à faire appel de la décision du tribunal de Nanterre. Un premier geste d'apaisement envers Laura Smet et David Hallyday. Et elle serait décidée à se réconcilier avec sa belle-fille.
Laeticia Hallyday : ce geste qui prouverait qu’elle veut se réconcilier avec Laura Smet

La guerre entre Laeticia Hallyday et Laura Smet va-t-elle s’arrêter ? C’est en tout cas ce que souhaiterait la veuve de Johnny Hallyday. Après dix-huit mois de conflit, elle aurait entamé un processus de paix. D’abord en promettant la transparence sur l’exhumation du corps du chanteur à ses beaux-enfants. « David et Laura bénéficient d’informations régulières et transparentes quant à la construction et l’aménagement du caveau familial », a d’abord indiqué Laeticia Hallyday dans un communiqué. Puis en décidant de renoncer à faire appel de la décision du tribunal de Nanterre – ce qui implique que le testament de Johnny serait étudié selon le droit français qui interdit de déshériter ses enfants. « Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix », expliquait-elle. Un geste d’apaisement qui n’aurait pourtant pas convaincu David et Laura.

Bientôt une réconciliation ?

Dans cette démarche de paix, Laeticia Hallyday aurait également fait un geste symbolique envers Laura Smet. Selon les informations du...