Ce lundi 22 février était une journée bien triste pour la scène musicale française. Le groupe Daft Punk a annoncé sa séparation, laissant la fan qu'est Laeticia Hallyday attristée.
Laeticia Hallyday attristée : ce rêve qui "s'envole à tout jamais"

Laeticia Hallyday vit un véritable rêve éveillé. La mère de Joy et Jade a en effet retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Depuis plusieurs mois, la veuve du Taulier est donc ivre de bonheur car ce coup de foudre a suffi à lui a redonner le sourire. Entre les instants volés grâce à quelques jours en amoureux à Rome, ou le second confinement ensemble à Marnes-la-Coquette tout baigne pour la femme de 45 ans. Pour cause, elle vit un conte de fées moderne. Mais cette parenthèse enchantée n’empêche en rien la tristesse de la jolie blonde face à une nouvelle qui a bouleversé la France entière. En effet ce lundi 22 février était une journée bien triste pour les fans inconditionnels des Daft Punk. Le groupe a choisi ce jour-là pour annoncer leur séparation après huit ans sans album. Si on devait s’en douter face à cette longue période sans sortie musicale, cette nouvelle a tout de même laissé une communauté abattue à travers le monde entier.

Les Daft Punk, qui ont révolutionné la musique électronique ont publié un court-métrage sur YouTube pour passer leur annonce. Le clip déchirant qui dure sept longues minutes est tirée du film...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !