Ce mardi 7 juillet 2020, Laeticia Hallyday a dévoilé à ses abonnés Instagram qu'elle se trouve actuellement en Grèce. La jeune veuve profite de ses vacances, après avoir récemment visité la Toscane et la ville de Florence.
Laeticia Hallyday : après l'Italie, elle s'organise un discret voyage en Grèce

Depuis que le confinement a été levé, Laeticia Hallyday profite pleinement de ses vacances. La jeune veuve de 45 ans a pu retrouver son chéri Pascal Balland. Elle a en effet quitté Los Angeles en rejoignant en avion la France le 19 juin 2020, avec ses deux filles. Mais à peine arrivée, elle a refait ses valises. Le week-end du 27 juin, elle a décidé de changer d'air et de s'envoler pour l'Italie et plus particulièrement pour la Toscane où elle s'est fait prendre en photo à côté de la Tour de Pise, puis pour Florence, où elle a visité le Musée des Offices et admiré le tableau La naissance de Vénus signé Sandro Botticelli.

Le 4 juillet, elle était de retour à Paris et a fait un détour au sein du restaurant de son compagnon. Elle s'est affichée sur les réseaux sociaux avec le chef cuisinier de la fameuse pizzeria Marzo, tout sourires. Ce mardi 7 juillet, la maman de Jade et de Joy a de nouveau profité de l'été pour se rendre en Grèce. Laeticia Hallyday a...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !