La nationalité américaine de Laeticia Hallyday pourrait tout changer dans le procès sur l'héritage de Johnny en France. Mais si la veuve du Taulier veut pouvoir utiliser cet argument au tribunal, son nouveau passeport devra lui être délivré très vite.. Explications.
Publicité

Une décision qui pourrait tout changer. Le 30 mai dernier, Closer vous révélait que Laeticia Hallyday avait entrepris les démarches pour obtenir la nationalité américaine. Bien qu'il s'agisse de la suite logique de son parcours californien, la veuve de Johnny pourrait tirer profit de son nouveau passeport... si le timing est de son côté. "Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a entre dix et quinze mois d'attente, nous précise Pierre Hourcade, avocat aux barreaux de Californie, New-York et Paris. Elle a déposé sa demande au mois de mars. Sa nouvelle nationalité va être un point très positif... surtout si elle l'obtient avant que la cour d'appel de Versailles n'entende son appel. L'appel est dans un an, c'est important qu'elle obtienne sa nationalité avant".

Publicité

Laeticia Hallyday n'aura droit à aucun traitement de faveur pour que la décision de l'USCIS - équivalent du Ministère de la nationalité et de l'immigration - tombe à l'avance. En revanche, si l'horloge est avec...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :