Laeticia Hallyday s'est adonnée ce vendredi 27 mars à un atelier pizza avec ses filles Jade et Joy. Un bon moyen de s'occuper après plus d'une semaine de confinement dans leur villa de Los Angeles.
Laeticia Hallyday a trouvé la bonne recette pour occuper Jade et Joy pendant le confinement

Confinée à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday trouve de quoi passer le temps. Ce vendredi 27 mars, le trio s'est adonné à un atelier pizza documenté dans la story Instagram de la veuve de Johnny Hallyday. On y voit la cadette de 11 ans, Joy, mettre la main à la pâte sous les yeux attentifs de sa grande sœur, pendant que la pizza de sa mère est en train de cuire. Pour ce cours de cuisine improvisé, Laeticia Hallyday n'a pas eu à sortir de chez elle. Les ingrédients et le matériel ont été livrés par une pizzeria locale qui propose des kits de cuisine, Jon & Vinny's, que Laeticia Hallyday a remercié dans les vidéos.

Ce joli moment en famille a permis à Laeticia Hallyday, qui a récemment apporté son soutien à Didier Raoult, de se changer les idées et d'oublier quelques instants la crise sanitaire qui immobilise une grande partie du monde. Paralysés, Américains, Français, Espagnols Britanniques ou encore Italiens ont dû mettre leurs vies professionnelles en pause, annuler compétitions sportives, événements culturels et rassemblements familiaux.

James Middleton a par exemple dû reporter son mariage avec la Française Alizée Thévenet. De son côté, Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars dans sa villa de Pacific Palisades, sans sa fidèle bande d'amis et son compagnon, Pascal Balland. Ce dernier lui avait préparé une grande fête surprise à Paris, où il habite une grande partie de l'année lorsqu'il ne rend...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef