Laeticia Hallyday : à quoi ressemble Françoise, sa maman ex Miss ?
Ce 5 juin, Laeticia Hallyday a rendu hommage à sa maman, Françoise Thibault qui célèbre ses 67 ans.

Dans la famille Boudou, on connaît bien le papa, André Boudou , homme d'affaires et conseiller de l'ombre de sa fille Laeticia Hallyday. On connaît aussi le frère, Grégory, nommé "exécuteur testamentaire"de Johnny Hallyday, et la grand-mère, Elyette, alias Mamie Rock , qui n'hésite pas à monter au créneau pour défendre les siens. Ce 5 juin, c'est de sa maman, Françoise Thibault , que la veuve du Taulier a parlé sur les réseaux sociaux.

"Si essentielle à ma vie, si solaire"

"Joyeux anniversaire à ma maman !!" C'est ce qu'elle a partagé avec ses followers sur Instagram ce 5 juin. Cette jolie maman a aujourd'hui 67 ans, à quelques jours de la fête des mères. Elle fut Miss Cap d’Agde en 1971 avant de donner naissance à Laeticia Hallyday en 1975.

Et elle a reçu une belle déclaration d'amour de sa fille, en attendant de pouvoir souffler ses bougies en famille. Partageant plusieurs photos d'elles, Laeticia Hallyday lui a confié : "Si essentielle à ma vie, si solaire. Elle est toute la tendresse, la générosité, la douceur et la bienveillance et c'est ce qui nous unit pour toujours".

Et d'ajouter : "Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire maman... Je t'envoie des baisers de papillons". La maman de Jade et Joy a également publié un tendre message de la part de ses filles : "Je t'aime tellement super grand-mère !" Et de conclure, en anglais, "il n'est question que de toi maman".

Interrogée à plusieurs reprises sur sa relation avec sa maman,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !