Une actrice américaine a été choisie par le réalisateur Pablo Larraín pour interpréter Lady Diana dans le biopic consacré à la princesse de Galles. Un film sur la vie commune de la mère de William et Harry avec le prince Charles.
Lady Diana : cette star d'Hollywood qui va incarner la mère de William et Harry dans un biopic

Un nouveau biopic sur Lady Diana est en préparation. Pour son prochain film, le réalisateur Pablo Larraín a choisi Kristen Stewart pour jouer dans le long-métrage. Le Daily Mail a révélé mercredi 17 juin que la star américaine se glissera dans la peau de la princesse de Galles à l'époque de son mariage avec le prince Charles, dans les années 90, lorsque son ménage battait de l'aile. L'intrigue se concentrera sur un week-end en particulier, où elle s'est rendu compte que son mariage ne fonctionnait pas.

Un choix qui n'a pas convaincu les internautes, qui ont vivement critiqué ce choix sur les réseaux sociaux. "N'auraient-ils pas pu trouver une meilleure actrice britannique ?", "Je ne comprends pas, je ne veux pas être offensante mais comment est-ce qu'elle obtient ces rôles", "Pas elle ! Choisissez quelqu'un d'autre", peut-on lire sur Twitter.

Le réalisateur défend son choix

Alors Pablo Larraín a défendu son choix, s'exprimant dans la presse américaine. "Kristen...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !