Dans le documentaire Serving the Royals, inside the firm, l'ancien majordome de Lady Diana, Paul Burell, révèle comment la princesse de Galles faisait l'éducation sexuelles de ses fils, les princes William et Harry.
Lady Diana : cette astuce osée qu'elle avait trouvée pour faire l'éducation sexuelle de ses fils

Visage emblématique de la famille royale britannique, la princesse Diana a marqué l'histoire de la Couronne par sa force de caractère, sa bonté singulière et sa vision avant-gardiste de la société et de la monarchie. Mais ce que beaucoup ignorent, c'est que Lady Di était moderniste dans tous les aspects de sa vie, y compris dans l'éducation de ses fils. Dans le documentaire Serving the Royals, inside the firm récemment mis en ligne sur la plateforme Amazon Prime Video, l'ancien majordome de la princesse de Galles a levé le voile sur les dessous de l'enfance des princes William et Harry. Il a notamment évoqué l'éducation sexuelle des deux héritiers, révélant que leur mère leur donnait accès à des magazines pour adultes pour leur permettre de découvrir le sexe opposé.

"Lorsque Diana voulait que ses enfants grandissent tout en connaissant le sexe opposé, elle les mettait dans la liste de courses de Paul Burell", indique ainsi le narrateur du documentaire. "La...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !