Après une relation très électrique entre Lady Diana et Raine Spencer, elles sont finalement devenues très proches à la suite du divorce de la princesse.
Lady Di : qui était Raine Spencer, sa discrète confidente après son divorce ?

Raine Spencer est née à Newbury, à Berkshire en 1929, d'une mère romancière et d'un père officier de l'armée. Après son mariage avec le comte de Dartmouth pendant presque 30 ans, Raine Spencer a épousé le père de Diana Spencer, nom de jeune fille de la princesse Diana, en 1976. Un mariage très mal vécu par Lady Diana, ainsi que ses frères et sœur, à tel point qu'elle était surnommée "Acide Raine". Une relation qui s'était ensuite améliorée, selon les médias britanniques de l'époque, avant la mort de la princesse.

Lady Diana n'avait que 14 ans lorsque Raine Spencer est devenue sa belle-mère, devenant très rapidement une affaire familiale sensible. Néanmoins, plusieurs année après, lors de son divorce avec le prince Charles, Diana et elle seraient devenues de proches confidentes. En 2007, lors de l'enquête de Londres sur la mort de la princesse Diana, Raine Spencer a énormément fait parler d'elle en témoignant pour sa belle-fille : "Diana a toujours dit...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.