Dans les rues de Los Angeles, l'actrice Leighton Meester s'est affichée avec son joli ventre rond.
L'actrice Leighton Meester (Gossip Girl) enceinte de son deuxième enfant

Et de deux pour Leighton Meester ! L'actrice de la série Gossip girl attend son deuxième enfant comme l'a révélé le site Daily Mail. C'est le mardi 31 mars 2020 que la jeune femme a dévoilé son ventre rond en se baladant dans les rues de Los Angeles. A 33 ans, Leighton Meester se promenait en effet avec son compagnon Adam Brody et sa fille Arlo lorsqu'elle a été repérée par les paparazzis. Vêtue d'une salopette fluide noire et d'un tee-shirt, la future maman laissait clairement apparaître son baby bump. A en croire la taille de son ventre, il se pourrait que Leighton Meester accouche au printemps ou au début de l'été.

A noter que depuis le mois de janvier 2020, la comédienne révélée dans la série Gossip Girl n'avait plus été aperçue publiquement. Cette sortie en famille en mars permet donc d'avoir de ses nouvelles. Et quelle nouvelle ! Pour l'heure Leighton Meester n'a rien dévoilé de sa grossesse puisqu'elle se fait toujours très discrète quant à sa vie...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.