DISPARITION- L'actrice américaine Shelley Morrison est décédée dimanche à l'âge de 83 ans. Elle était connue pour son rôle de femme de chambre dans la série "Will & Grace" diffusée sur NBC.
L'actrice de la série "Will & Grace" Shelley Morrison est décédée

A 83 ans, Shelley Morrison alias Rosario Salazar de la sitcom "Wil & Grace" a succombé des suites d’une insuffisance cardiaque, selon les informations transmises à l’agence Associated Press par son attaché de presse. C’est à l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles que l’actrice américaine est décédée. 

De 1999 à 2006, elle incarnait une femme de ménage originaire du Salvador dans la série phare de NBC aux côtés de sa patronne à l’écran Karen Walker (Megan Mullally). D’abord éphémère, son personnage a fini par se pérenniser durant près de 68 épisodes. Son décès a déclenché sur les réseaux  une vague de témoignages d'affection de la part de ses anciens camarades de la série. "Je viens de recevoir un bulletin sur mon téléphone indiquant que Shelley Morrison est partie. Mon cœur est lourd (…). Merci pour votre amitié et votre collaboration, Shell. Vous avez accompli des choses merveilleuses dans ce monde (...)