Lââm ne supporte plus le comportement de diva d'Aya Nakamura. Elle a même envoyé une pique à la chanteuse via un message sur son compte Instagram. Elle l'a d'ailleurs comparée à Mariah Carey.
Lââm compare Aya Nakamura à Mariah Carey et tacle la Française

On ne peut pas plaire à tout le monde. C'est le cas notamment d'Aya Nakamura qui, malgré ses tubes et sa renommée dans le monde entier, est de plus en plus décriée. La dernière polémique en date : son absence lors des NRJ Music Awards. Pourtant l'artiste était nommée dans la catégorie de "l’artiste francophone de l’année" lors de la cérémonie qui s'est déroulée le 5 décembre dernier à Paris. La chanteuse a même remporté le prix très convoité.

Déçus de ne pas voir leur artiste préféré assurer une prestation sur TF1 et aller récupérer son trophée sur le plateau de Nikos Aliagas, les fans n'ont eu le droit qu'à un message vidéo de la star. De quoi raviver les critiques au sujet de son comportement de diva. Et il y a une de ses consoeurs qui ne supporte plus ses comportements et elle l'a fait savoir dans un message posté sur son compte Instagram. Il s'agit de Lââm. Très proche de ses internautes, l'interprète de Petite soeur ne s'est pas privée pour tacler Aya Nakamura... en la comparant à une star internationale !

"Les jeunes qui disent : ’Mariah aussi fait sa diva comme Aya’. Mariah Carey, 7 octaves. 200 millions d'albums. 30 ans de...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >