Lundi 10 février, Bruno Solo était invité sur le plateau de "Je t'aime etc.", sur France 2. En toute transparence, le comédien de 55 ans s'est livré sur son couple avec son épouse Véronique, qui partage sa vie depuis près de vingt ans.
La tendre et drôle déclaration de Bruno Solo à son épouse : "C'est avec toi que je veux me disputer jusqu'à la fin de mes jours"

Depuis le mois de janvier, Mélanie Page et Bruno Solo sont à l'affiche de la pièce "Dix ans après", écrite par David Foenkinos et mise en scène par Nicolas Briançon. Une comédie que les petits curieux peuvent découvrir au Théâtre de Paris. Lundi 10 février, Bruno Solo et Mélanie Page étaient justement invités sur le plateau de Je t'aime etc., pour présenter leur nouveau petit bijou. L'occasion pour Daphné Bürki d'en savoir un peu plus sur la rencontre de ses deux invités avec leurs chers et tendres respectifs.

De son côté, la comédienne Mélanie Page s'est confiée en toute transparence sur son couple avec le présentateur Nagui. Puis, à son tour, Bruno Solo aussi à fait des confidences sur son couple. Quand il rentre d'une longue journée de travail, Bruno Solo a expliqué qu'il aime se mettre au coin du feu avec son épouse Véronique Cloche-Pin, pour profiter tous les deux d'un bon verre de vin. "Ça peut paraître niais, mais quand vous le vivez vraiment,...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >