Dans une interview accordée à l'Est Républicain, les parents de Quentin Dehar évoquent la mort brutale de leur fils. Le jeune homme, considéré être le sosie français de la poupée Ken, s'est donné la mort le 2 septembre dernier.
"La télé-réalité l'a perdu" : les parents de Quentin Dehar réagissent au suicide de leur fils

Le jour de son 27e anniversaire, Quentin Dehar a choisi de mettre fin à ses jours, dans sa chambre d'hôtel dans le sud de la France. Le jeune homme avait été popularisé quelques années plus tôt par sa ressemblance avec la poupée Ken, qu'il avait cultivée au fil de diverses opérations de chirurgie esthétique. Il avait participé à diverses émissions de télévision, comme Tellement Vrai, Balance ton post ou encore Un dîner presque parfait. Il y a quelques mois, le jeune homme, las d'être médiatisé, avait choisi de se reconvertir et était devenu steward.

Dans une interview accordée à l'Est Républicain, les parents endeuillés du jeune homme reviennent sur son suicide. Pour eux, la télé-réalité est à l'origine de la chute de Quentin Dehar : "Il y avait chez lui une forme de provocation, de comédie, un sens de l'improvisation mais il n'était pas dupe. Il s'était créé un personnage. La télé-réalité l'a perdu". Son père, lui, aurait préféré que son...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !