Après son passage sur La Scène Voici, Elisabeth Buffet a rejoint Sophie Brugeille au bar. Une rencontre au cours de laquelle l'humoriste a révélé que Michel Drucker avait été salvateur dans sa vie de famille.
La Scène Voici : Comment Michel Drucker a impacté la vie de famille d'Elisabeth Buffet

C’est une Elisabeth Buffet survoltée qui est passée sur les planches de La Scène Voici. Pendant une vingtaine de minutes, l’humoriste chouchoute de Jarry a régalé son public en abordant son « obsolescence programmée », titre de son derniers spectacle qu’elle tourne actuellement dans toute la France (pour voir toutes les dates, cliquez ici ! ). De son passé de fêtarde au poids des années qui pèse de plus en plus lords sur son anatomie, en passant par son nouveau rôle d’ambassadrice pour la rééducation du périnée, Elisabeth Buffet donne tout ce qu’elle a pour décoincer nos zygomatiques.. Après s’être appuyée en équerre sur une chaise, avoir fait quelques abdos allongée au sol et avoir prouvé sa légendaire souplesse lorsqu’il est question de lever la jambe, c’est en position assise qu'elle se retrouvait face à Sophie Brugeille, au bar de la Scène Voici.

Michel Drucker, son sauveur !

Lors de cette interview, Elisabeth Buffet a révélé que son père – officier de marine un poil rigide – avait très mal pris sa reconversion artistique à ses 40 ans. « Pour lui, faire la comédienne, c’est comme si je me lançais dans le porno »,...