PHOTOS. Mercredi 24 juin, la reine Letizia et le roi Felipe VI étaient en visite aux Canaries, pour officialiser le déconfinement. Pour cette première sortie sous le soleil, la souveraine a recyclé une robe signée Maje.
La reine Letizia d'Espagne recycle une robe très estivale pour une sortie à la plage

Tout comme nous, la population espagnole est enfin déconfinée après plusieurs mois enfermée chez elle. Dimanche 21 juin, l'Espagne a rouvert ses frontières de l'espace Schengen, et notamment ceux de la France. En tant que monarques, le roi Felipe VI et son épouse la reine Letizia ont entamé une grande tournée post-confinement, afin d'aller au devant de leur peuple. Pendant plusieurs semaines, le couple royal va traverser plusieurs régions du pays, afin de soutenir le rétablissement de l'activité sociale, économique et citoyenne après l'épidémie de Coronavirus qui a heurté les Espagnols.

Comme première étape de cette tournée, le roi Felipe VI et Letizia d'Espagne se sont envolés en direction des îles Canaries, mardi 23 juin. Et pour cause, l'archipel des Canaries est une destination touristique prisée et une région importante du royaume. Le lendemain, les tourtereaux ont été photographiés à Playa de Palma, notamment en train de se promener le long de la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !