PHOTOS. Mardi 14 janvier, la reine Letizia d'Espagne a reçu les membres de la Fédération des distributions de films, à Madrid. À cette occasion, l'épouse du prince Felipe VI avait misé sur une jupe fétiche de sa garde-robes.
La reine Letizia d'Espagne recycle une jupe à fleurs de sa créatrice fétiche

Le début d'année a été éprouvant pour la famille royale espagnole... L'infante Pilar de Bourbon est décédée, mercredi 8 janvier, à l'âge de 83 ans, comme l'a révélé le quotidien ibérique El Pais. Mère de cinq enfants et infirmière de profession, et elle était la veuve de Luis Gómez-Acebo, décédé en 1991. Atteinte d'un cancer du côlon contre lequel elle se battait depuis plus d'un an, elle a finalement succombé à la maladie. Très proche de l'Infante Pilar de Bourbon, la reine Letizia d'Espagne est en deuil. Mais malgré la période difficile qu'elle traverse, l'épouse du roi Felipe VI continue ses obligations.

Le lendemain, jeudi 9 janvier, soit la veille des obsèques de Pilar de Bourbon, la reine Letizia d'Espagne s'était rendue à une réunion avec la Fédération espagnole des maladies rares, à Madrid. Pour cette nouvelle sortie, la souveraine avait misé sur un manteau noir et blanc à motifs pied-de-poule. Cinq jours plus tard, c'est une nouvelle...