La reine Elizabeth II a expliqué pourquoi le petit Archie n'est pas apparu auprès de ses parents Meghan et Harry à la Trooping the Colour, qui marquait son 93ème anniversaire.

Pour le 93ème anniversaire de la reine Elizabeth II, toute la famille royale était réunie... ou presque. Le petit Archie manquait à l'appel. La raison ? La monarque a expliqué que le fils de Meghan et Harry est tout simplement "trop jeune" pour prendre part aux célébrations de Trooping the Colour. La rédactrice en chef de Majesty Magazine Ingrid Seward, a expliqué au journal The Sun : "La reine, par le biais de son secrétaire privé, aurait très bien pu dire que Archie était trop jeune pour apparaître sur le balcon du Palace (ndlr : de Buckingham), et c'est le cas."

Publicité
Publicité

"Elle estime que cet événement n'est pas approprié pour des enfants, en tout cas pas plus jeune que le prince Louis compte tenu du fait qu'ils doivent se comporter correctement, poursuit la journaliste. La dernière chose qu'elle veut, c'est que des millons de téléspectateurs soient témoins d'une crise d'enfant."

Archie a marché dans les pas de son cousin le prince Louis, fils de Kate et William, qui a...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :