Dernièrement, l'ancien Premier Ministre et nouveau Maire du Havre : Edouard Philippe, a profité de son temps libre un midi pour faire une petite surprise à la mère de ses trois enfants.
La récente surprise d'Edouard Philippe à son épouse Edith Chabre

Les dernières semaines ont été compliquées pour Edouard Philippe. En plein remaniement ministériel, l'ancien Premier Ministre a annoncé sa démission à Emmanuel Macron. Depuis lundi 6 juillet 2020, c'est donc Jean Castex qui a été nommé pour lui succéder. Désormais, le politique de 49 ans est le nouveau Maire du Havre, en Seine-Maritime. Il a été élu à la place de Jean-Baptiste Gastinne.

Pour rappel, avant d'être le bras droit du Président de la République, Edouard Philippe a représenté la ville du Havre du 24 octobre 2010 au 20 mai 2017. C'est donc tout naturellement qu'il a décidé de reprendre son poste, soutenu par les habitants. Malgré tout, le bruit court qu'il pourrait être le candidat du parti Les Républicains qui se présentera en 2022 lors des élections présidentielles. En attendant, il se concentre sur son programme, qui prévoit de rénover le stade Youri Gagarine, d'améliorer les transports en commun en mettant en place une troisième ligne...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !