Un coup dur pour Madeleine de Suède, et sa famille, qui avaient été obligés de quitter leur maison de Miami. La vraie raison enfin révélée..
La princesse Madeleine de Suède : cette raison inquiétante pour laquelle elle a quitté précipitamment sa maison de Miami

On sait désormais que la famille de la princesse Madeleine de Suède n'a pas été expulsée, mais la vraie raison est d'autant plus inquiétante... Selon le magazine Hola, en janvier dernier la Princesse et sa famille devaient quitter leur villa de Floride, en seulement deux semaines, suite à la vente de leur maison. Il n'en est rien. D'après le magazine Hola!, la princesse de Suède a quitté son domicile suite à un vol l'ayant mise en danger. La princesse Madeleine de Suède, Chris O'Neill et leurs enfants, Léonore, Nicolas et Adrienne, ont donc très rapidement décidé de quitter leur villa de Miami.

Il y a quelques mois, selon la presse Suédoise, la maison de la petite famille princière a été introduite par effraction alors que la famille n'était pas chez elle. Leur décision de quitter leur domicile a ensuite été très rapidement prise. Une maison de 2300 mètres carrés, composée de 7 chambres, six salles de bains, un terrain de tennis, une piscine, un porche et...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.