La princesse Beatrice devait se marier ce vendredi 29 mai, mais a dû annuler ce qui devait être le plus beau jour de sa vie, en raison de Coronavirus. Mais quand alors se mariera-t-elle ?
La princesse Beatrice : quand aura lieu son mariage ?

Ce vendredi 29 mai 2020, la princesse Beatrice devait se marier. La fille aînée Beatrice d'York devait dire "oui pour la vie" à son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi, un promoteur immobilier issu d'une ancienne famille de Bergame. Toute la famille royale britannique devait se réunir autour de cette belle union, très attendue depuis des mois. Et pourtant, la jeune femme et son fiancé ont dû annuler les festivités, en raison de l'épidémie de Coronavirus et de la crise sanitaire qui sévissent dans le monde.

Les deux tourtereaux ont décidé de reporter leur mariage à l'année prochaine, en 2021 donc. "De ce que je sais après avoir parlé avec des sources proches, le couple veut désormais tout reporter à 2021", a déclaré dans un podcast Omid Scobie, journaliste au Harper's Bazaar, rapporte le Daily Mail. À cause de la pandémie et du confinement, la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi ont préféré attendre que la situation se calme, afin de pouvoir célébrer...