Le temps d'un shooting photo, la princesse Beatrice s'est improvisée mannequin pour donner une image d'elle-même très glamour. Un portrait à mille lieux du classicisme dont elle peut parfois faire preuve au sein de la famille royale.
La princesse Beatrice glamour pour un portrait inédit loin de son image royale

Virage glamour pour la princesse Beatrice. Tandis que son mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi a dû être reporté en 2021 à cause de la pandémie de coronavirus, la petite-fille d'Elizabeth II a pleinement eu le temps de se consacrer à de nouveaux projets. Et c'est le temps d'un shooting qu'elle a joué les mannequins pour le magazine Chaos SixtyNine. Photographiée par Phil Poynter, l'un des membres fondateurs du magazine Dazed and Confused, Beatrice d'York apparaît sur un portrait d'elle en noir et blanc. Et elle est magnifique.

"Dans le cadre de la couverture Chaos SixtyNine Lips avec @patmcgrathreal, SAR la Princesse Beatrice de York a eu la gentillesse de s'asseoir pour une séance de portraits personnels. Voici le résultat... Superbe !", a ainsi commenté le photographe. Un portrait inédit de la fille aînée de Sarah Ferguson, habituée aux portraits et photos dans le cadre de ses sorties officielles avec la famille royale.

View this post on Instagram

...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !