Cette semaine dans Closer, les détails sur la folle soirée en boîte de nuit de Christophe Castaner, qui a enchaîné les shots de vodka et les bisous avec une inconnue, et les dernières révélations sur les fiançailles de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, gâchées par des rumeurs d'infidélité..
Publicité

Christophe Castaner enchaînant les bisous avec une parfaite inconnue et les shots de vodka, le tout sous l'œil de très nombreux smartphones, capturant et diffusant la scène sur les réseaux sociaux en quasi-direct... Ce lundi 11 mars, au Noto, un restaurant-boîte branché de Paris, on ne parlait que de ça : la folle, et très chaude, nuit passée dans l'établissement par le ministre de l'Intérieur quelques heures auparavant... Dans son nouveau numéro, en kiosque ce vendredi 15 mars et disponible sur Android, iPad et KiosqueMag, Closer vous révèle les détails de cette escapade pour le moins surprenante.

Publicité

Egalement au sommaire de votre magazine people préféré : les fiançailles gâchées de Jennifer Lopez. Car, à peine avait-elle dit "oui" à Alex Rodriguez lors d'un voyage idyllique au Bahamas, que la bomba latina devait faire face à une terrible rumeur : l'infidélité de son futur mari. La faute aux révélations faites sur Twitter par l'un des adversaires de...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :