Alors que certains nostalgiques aimeraient revoir La Méthode Cauet à l'antenne, Sébastien Cauet a mis fin au suspens, ce mercredi 18 septembre.

Souvenez-vous : de 2003 à 2008, La Méthode Cauet faisait les beaux jours de TF1. Diffusée en fin de soirée sur la première chaîne, l’émission de Sébastien Cauet accueillait sur son plateau de nombreuses stars internationales. Ce qui a donné lieu à une ribambelle de séquences désormais cultes. Face à la nostalgie de certains, c’est Cyril Hanouna qui avait nourri de nombreux espoirs en déclarant, en septembre 2016, qu’il souhaitait relancer La Méthode Cauet. Dans la foulée, Sébastien Cauet avait réagi à la nouvelle, se voulant très optimiste sur l’avenir de ce qui n’était encore qu’un projet : « Je pense qu’on va faire une soirée spéciale début 2017 : on va se refaire une belle Méthode Cauet en live avec, je pense, des invités prestigieux. » Mais trois ans plus tard, toujours rien à l’horizon…

Sébastien Cauet répond enfin aux rumeurs

Il y a quelques jours, Cécile de Ménibus relançait la rumeur d’un probable retour dans les colonnes de Télé-Loisirs : « Ça ne s'est pas fait l'an dernier pour des histoires d'agenda. Mais on y travaille avec Cyril Hanouna et Cauet », déclarait alors l’ex-chroniqueuse de La Méthode Cauet....