La France a un incroyable talent est de retour depuis le mercredi 20 octobre. Karine Le Marchand assure la présentation de l'émission pour la seconde année consécutive. Cette dernière a pris la relève à la suite du "remerciement" de son prédécesseur David Ginola. Que devient l'ancien footballeur ?
La France a un incroyable talent : que devient l'ancien animateur de l'émission David Ginola ?stockphoto

David Ginola est passé par la case M6 ... puis est reparti ! L'ancienne "petite chaîne qui monte" a donné le top départ de la seizième saison de La France a un incroyable talent la semaine passée, avec une première émission qui a tenu toutes ses promesses. Le retour de ce programme nous donne ainsi l'occasion de prendre des nouvelles de celui qui en a assuré l'animation durant près de quatre années. Il y a tout juste un an, les téléspectateurs ont eu la surprise de constater que David Ginola n'était plus au générique de l'émission. Un cadre du groupe M6 révélait au Parisien la décision de la chaîne de se séparer de l'ancien footballeur : « L’aspect financier a pesé dans la balance », apprenait-on alors.

David Ginola aurait été un peu trop gourmand : « Vu le contexte économique, il était devenu hors de prix », révélait M6. Remplacé depuis par Karine Le Marchand, que devient l'ancienne star du ballon rond ?

Même s’il n’a pas eu l’aura d’un Zidane ou le palmarès d’un Deschamps, David Ginola est certainement l’un des footballeurs les plus marquants de sa génération. Michel Platini a été le premier à le lancer en équipe de...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !