David Ginola quitte la présentation de La France a un incroyable talent après quatre ans de bons et loyaux services. M6 a révélé le nom de sa remplaçante, bien connue de ses téléspectateurs.
La France a un incroyable talent : M6 mise sur une star pour remplacer David Ginola

Une animatrice phare de M6 prend les commandes de La France a un incroyable talent. Si Alex Goude, ancien animateur de concours, avait proposé Jérôme Anthony, c'est finalement Karine Le Marchand qui prendra le relais de David Ginola. Elle prendra du service pour la quinzième saison de l'émission, dont le tournage commencera à la fin du mois d'août selon 20 Minutes, qui a dévoilé l'information ce vendredi 10 juillet.

Sur Instagram, l'animatrice de L'amour est dans le pré et d'Ambition intime s'est réjouie de cette nouvelle mission : "Je suis hyper fière d’avoir été nommée cheffe d’orchestre de La France a un incroyable talent ! J’espère être à la hauteur de ces artistes fabuleux, et de ce brillant jury, dingo et tellement humain. C’est la télé que j’aime, avec du show et du coeur [...] Merci pour votre confiance." Quant au jury, il reste le même que depuis la saison 13 : on trouvera l'humoriste Sugar Sammy, le magicien Eric Antoine et les chanteuses Hélène Ségara et Marianne James au côté de la présentatrice.

Elle continue "L'amour est dans le pré"

Que les fans de L'amour est dans le pré se rassurent : après dix ans de service, Karine Le Marchand continuera de chercher l'amour aux agriculteurs en parallèle de ce nouveau rôle. La saison 15 de l'émission de dating est actuellement en tournage, après une pause jusqu'à la mi-juin. Du côté de David Ginola, il n'a pour le moment pas de nouveau projet. L'ancien footballeur a...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !