Alors que TF1 diffuse ce jeudi 29 juillet La Folle Histoire de Max et Léon, le premier film du Palmashow, leurs fans attendent avec impatience Les Vedettes. Voici tout ce qu'on sait, pour l'heure, sur le deuxième long-métrage de Grégoire Ludig et David Marsais.
La Folle Histoire de Max et Léon : où en est le deuxième film du Palmashow, Les Vedettes ?

Si la critique n’a pas été unanime, La Folle Histoire de Max et Léon a tout de même été un très beau succès, avec plus d’1,2 million d’entrées au cinéma. Logique, dans ces conditions, que Grégoire Ludig et David Marsais aient obtenu les financements nécessaires pour mettre en chantier un deuxième long-métrage. Intitulé Les Vedettes, ce dernier aurait dû sortir le 28 avril au cinéma. Mais en raison de la crise sanitaire, qui a repoussé la sortie de bien des films, il faudra finalement attendre jusqu’au 9 février 2022 pour enfin découvrir ce qu’ont préparé les camarades du Palmashow.

Pour l’heure, peu d’éléments ont été dévoilés : on ne trouve sur les réseaux sociaux et dans la presse que quelques photos de tournage et des éléments techniques. En décembre dernier, Jonathan Barré, le réalisateur de La Folle Histoire de Max et Léon et des Vedettes, avait tout de même communiqué un synopsis à Allociné. Mais il avait tout de même tenu à préciser que celui-ci était susceptible de changer d’ici la sortie du film…

Ce synopsis, le voici : « Daniel et Stéphane, deux vendeurs d’un magasin d’électroménager qui ne se...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >