S'ils avaient le droit à la rediffusion de leur feuilleton préféré, les fans de "Plus belle la vie" vont bientôt découvrir que leur série a été remplacée par un jeu..
La décision vient de tomber ! "Plus belle la vie" déprogrammée : la série va être remplacée par...

À partir du lundi 22 juin, France 3 diffusera à 20h15 puis à 20h40 le jeu présenté par Alex Goude, Jouons à la maison. S'il était à la base imaginé pour divertir les Français pendant le confinement et uniquement proposé le week-end, ce dernier a finalement réussi à s'imposer et son succès inattendu a poussé la chaîne à prendre la décision de le caler à la place des rediffusions de Plus belle la vie. 

En effet, jusqu'à présent, les fans du feuilleton tourné à Marseille (Bouches-du-Rhône) avaient le droit de revoir d'anciens épisodes de leur série préférée. Mais ils vont devoir s'armer de patience puisque ceux-là vont disparaitre de la grille, à en croire Télé Loisirs et les inédits pourraient faire leur retour en septembre... c'est en tout cas ce qu'espère Takis Candilis, Directeur général délégué à l'antenne et aux programmes de France Télévisions. 

Alex Goude, lui en revanche, est aux anges. "Je ne m'attendais pas du tout à ça,...