Sur son compte Twitter, la chanteuse américaine Melissa Etheridge a annoncé mercredi 13 mai la mort de son fils Beckett à l'âge de 21 ans des suites d'une overdose.
La chanteuse Melissa Etheridge dévastée : son fils Beckett est mort à l'âge de 21 ans

Une perte terrible pour Melissa Etheridge. Mercredi 13 mai, les équipes de la chanteuse ont annoncé sur son compte Twitter que son fils Beckett, est mort à l'âge de 21 ans des suites d'une overdose. C'est dans un communiqué adressé à People que la star de 58 ans a levé le voile sur les addictions de son fils. "Aujourd'hui, j'ai rejoint les centaines de milliers de familles qui ont perdu des êtres chers à cause d'une dépendance aux opioïdes", a ainsi déclaré l'artiste.

"Mon fils Beckett, qui n'avait que 21 ans, a lutté pour surmonter sa dépendance et y a finalement succombé aujourd'hui. Il manquera à ceux qui l'aimaient, sa famille et ses amis", a ainsi poursuivi Melissa Etheridge, avant de poursuivre : "Mon cœur est brisé. Je suis reconnaissante envers ceux qui ont adressé leurs condoléances et je ressens leur amour et leur chagrin sincère. Nous nous demandons ce que nous aurions pu faire d'autre pour le sauver, mais désormais, nous savons qu'il ne souffre...