La saison 3 de la célèbre série La Casa de papel vient de sortir pour notre plus grand bonheur ! Braqueuse impulsive et sexy dans son rôle de Tokyo, Ursula Corberó est la nouvelle actrice espagnole qui fait le buzz.

Nom : Corberó Prénom : Ursula Née le : 11 /08/1989 à Barcelone Ses débuts : dès 13 ans, elle cartonne dans des séries catalanes, avant d’être révélée à 19 ans à la télé pour son rôle d’ado boulimique dans Physique ou chimie. Sa passion: la mode, la mode, la mode! En 2012, elle ouvre, avec sa mère, Ursulolita, une boutique à Madrid (qui porte le nom de son Instagram) . Son sex-appeal : elle est classée 2e femme la plus désirée par les Espagnols, après Penélope Cruz! Son actu : au Festival de Cannes, elle a évoqué ses deux projets cinématographiques à venir, en attendant la future saison 3 de La Casa de Papel en 2019.

Quel personnage de la Casa de Papel êtes-vous ?

Son sport de plage : sur la plage de Palma de Majorque, pas un été sans que la belle Catalane ne joue au beach tennis avec ses copines. Avantage: la discipline tonifie les bras et les épaules et fait travailler les jambes et les fessiers, tout ça de manière très ludique.

Son make-up rétro-glam : « Ce look est parfait avec sa coupe garçonne, explique Mayia Alleaume, make-up artist. Le teint glowy est rehaussé par des touches de highlighter sur les pommettes. Les yeux sont fumés...