L'actrice Itziar Ituño, alias Raquel, puis Lisbonne dans la Casa de Papel dont la quatrième saison sera diffusée sur Netflix ce 3 avril, distille avec parcimonie les détails sur sa relation avec le musicien péruvien, Roberto Awanari. 
La Casa de Papel - Itziar Ituño (Raquel) amoureuse : qui est son mystérieux compagnon

Dans La Casa de Papel, Itziar Ituño est celle qui change de camp. Dans la première saison, souvenez-vous, elle est l’inspectrice Raquel Murillo qui pourchasse la bande tout en cherchant à négocier avec leur cerveau, Le Professeur (Alvaro Morte), avant que tous deux ne tombent amoureux. Dans la foulée, sous le nom Lisbonne, elle devient une alliée de poids du groupe, méchamment malmenée lorsque se termine la saison 3. Pour les fans de la série, sa relation avec le professeur est si profonde, que beaucoup les imaginaient complices aussi à la ville. Il n’est est rien puisque depuis deux ans, Itiziar, alias Raquel partage la vie du musicien Roberto Awanari, rencontré lors d’un voyage en Amazonie. Péruvien de nationalité, il est d'origine guarani, l'une des tribus amérindiennes qui peuplent plusieurs pays d'Amérique Latine.

Le couple file aujourd’hui le parfait amour du côté de Basauri, dans les faubourgs de Bilbao, au Pays Basque, où l’actrice a grandi. Dans une récente interview à un média argentin, Itziar, ex-étudiante en sociologie, a dévoilé qu’ils s’étaient connus en jouant au théâtre et qu’ils partageaient aussi le même goût pour la musique. Ils jouent d’ailleurs ensemble au sein du groupe de rock métal "Ingot" qui occupe beaucoup la comédienne, chanteuse au sein de cette formation. Roberto y tient le clavier et co-écrit avec elle certaines de leurs chansons. Monter un groupe de rock était un de ses plus vieux rêves,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.