Ce mercredi 15 janvier a débuté à l'AccorHotels Arena de Paris la nouvelle série de concerts des Enfoirés au profit des Restos du Coeur. L'occasion de retrouver sur la mythique scène parisienne des stars comme Jenifer, Véronique Sanson, ou Patrick Bruel. Ce dernier a d'ailleurs était la cible d'une vanne très limite de la part de Michael Youn.. en plein concert.
La blague osée de Michaël Youn sur Patrick Bruel en plein concert des Enfoirés

Alors que la troupe qui chante au profit des Restos du Cœur ne cesse de s'agrandir - entre retour historique (Véronique Sanson) et nouveaux-venus (Vitaa, Black M, Inès Reg) -, les Enfoirés se sont retrouvés ce mercredi 15 janvier pour le premier concert de leur série qui s'étendra jusqu'au 20 janvier à l'AccorHotel Arena de Paris.

Si, pour les fans, c'est là l'occasion de retrouver leurs stars préférées comme Jenifer, Julien Clerc, Nolwenn Leroy, Slimane, Liane Foly, Christophe Willem, Mimie Mathy, Kendji Girac, ou Patrick Bruel, les spectateurs du premier show ont pu assister à une scène pour le moins cocasse qui s'est déroulée en plein concert. C'est le journal Le Parisien, présent lors de l'événement, qui relate cette étonnante intervention de Michaël Youn à l'intention de Patrick Bruel.

Pour comprendre la vanne, très limite, envoyée par le premier au second, il faut resituer quelque peu la situation du chanteur de Alors regarde, accusé par plusieurs femmes depuis quelques mois d'avoir eu des comportements inappropriés avec elles (une masseuse et deux autres femmes ont en effet porté plainte contre la star pour "exhibition" et "harcèlement sexuel"). C'est dans ce contexte, que Patrick Bruel est donc monté sur la fameuse scène de Bercy, entouré de certains de ses acolytes, pour ce nouveau spectacle intitulé Le Pari(s) des Enfoirés, sous forme d'hommage à Notre-Dame de Paris.

"La femelle frétille et hurle... quand elle voit Patrick...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.