Kylie Jenner qui avait été sacrée plus jeune milliardaire du monde, a été sèchement éjectée du club. Le magazine Forbes est à l'origine de sa destitution, alors qu'il l'avait propulsée plusieurs années de suite sur sa couverture. La star aurait fait gonfler ses revenus.
Kylie Jenner : pourquoi Forbes lui retire sèchement son titre de plus jeune milliardaire du monde ?

Scandale en vue pour Kylie Jenner et son clan. Celle qui a basé sa notoriété ces dernières années sur son image de (presque) « self-made milliardaire » va devoir renoncer à la publicité gratuite que lui procurait un tel titre sur la scène internationale. En effet, alors que Forbes avait célébré à plusieurs reprises l’une des influenceuses les plus stratèges de la planète, le magazine américain a provoqué sa rétrogradation au "simple" rang de millionaire. En 2018, Kylie Jenner avait, deux ans seulement après la sortie de son premier gloss et à 21 ans, atteint un statut que Mark Zuckerberg avait attendu jusqu'à ses 23 ans. Le célèbre mensuel aurait finalement estimé la valeur de la richesse personnelle de Kylie Jenner à "seulement" 900 millions de dollars.

Un déballage de richesse outrancier

Forbes a lancé de sérieuses accusations envers la cadette des soeurs Kardashian-Jenner, en se basant sur les déclarations de Coty, la multinationale parente de Kylie Cosmetics. Ces dernières auraient participé à entretenir cette "supercherie", avec des déballages de richesse et en fournissant aux journalistes des déclarations d’impôts falsifiées. Les...