Kylie Jenner, Keanu Reeves, Chris Hemsworth... ces stars qui se plient en quatre pour leurs fans !
Certaines stars sont prêtes à tout pour rendre leurs fans heureux. James Franco, Taylor Swift ou encore Zac Efron en font partie..

Les stars doivent leurs carrières à leurs admirateurs. Les fans achètent leurs albums, vont voir leurs films au cinéma, se rendent à leurs concerts et les suivent sur les réseaux sociaux, ce qui accroît leur popularité et leur richesse. Si certains n’hésitent pas à maltraiter et ignorer ces personnes pourtant essentielles dans leurs parcours, d’autres leur en sont très reconnaissants et se plient en quatre pour les faire sentir spéciaux. C’est le cas de Katy Perry, qui rend visite à ses fans malades dans les hôpitaux, ou de Kylie Jenner qui a offert un superbe cadeau, un sac Louis Vuitton, à l’un de ses plus fervents admirateurs.

Taylor Swift n’est pas en reste : la chanteuse a fait un don de 25 000 dollars à une de ses admiratrices qui avait besoin de cet argent pour pouvoir faire des études. "Vitoria, j’ai trouvé ton histoire sur Internet, et ça m’a tellement inspirée que je veux t’aider à faire de tes rêves une réalité. Je vais te faire don du reste de ce dont tu as besoin. Bonne chance pour tout. Plein d’amour, Taylor", a-t-elle écrit sur le site où la jeune femme avait mis en ligne une cagnotte.

En juillet 2019, c’est toute une famille de Louisiane qui a été surprise par Keanu Reeves. Après avoir vu que la star de Matrix tournait pas très loin de chez eux, ils ont laissé une pancarte pour lui souhaiter bon courage dans leur jardin. Touché par cette gentille attention, Keanu Reeves a sonné chez eux pour les...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !