Kylian Mbappé, Zayn Malik, M. Pokora : ils ont succombé au blond platine !
Ces dernières années le blond platine est la mode, même chez les hommes ! Découvrez les stars qui sont passées à l'acte..

Qui a dit que le blond platine était uniquement réservé aux femmes ?

Depuis quelque temps, certaines célébrités ont décidé de laisser parler leur once de folie en passant du beau brun ténébreux au vilain blond, couleur jaune poussin… On se demande alors ce qu’il a pu bien se passer dans la tête de ces stars pour changer radicalement de look du jour au lendemain. Heureusement pour nos yeux, ces stars masculines sont très peu nombreuses à avoir franchi le cap du « blond albinos ».

Entre Adam Levine qui ressemble à un Wolverine en perte de virilité, Robbie Williams qui s’est installé, lui, une superbe glace italienne à la vanille sur le cuir chevelu ou Baptiste Giabiconi qui ne semble ne pas avoir pris le soleil depuis huit ans, « le blond peroxydé » ne semble pas être une si bonne idée que ça ! On notera également la belle idée de Djibril Cissé qui a lui décidé de se teindre la barbe et les sourcils en blond platine également… Merci pour l’initiative ! Même si David Beckham est à l’origine de beaucoup de nouveaux styles, on dirait bien que cette fois-ci, le blond poussin fut une très mauvaise idée… Dernière personnalité à avoir succombé, la star de l’équipe de France Kylian Mbappé qui est plus habile avec un ballon qu’avec la mode.

Découvrez dans notre diaporama toutes ces stars masculines qui ont franchi le cap du blond platine !

>>> A voir aussi : Ces stars féminines qui se sont rasées la tête 

Gressy Benatir

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.