En plein confinement, Kylian Mbappé a porté plainte contre des escrocs. Les arnaqueurs avaient utilisé l'image du joueur de football du Paris Saint-Germain, contre sa volonté, pour faire la pormotion d'investissements dans la cryptomonnaie.
Kylian Mbappé impliqué contre son gré dans une arnaque, il saisit la justice

Le confinement a mis au repos nombre de sportifs. Les événements nationaux et internationaux ont été annulés des mois à l'avance. Mais cela ne protège pas Kylian Mbappé des affres de la célébrité. Le joueur du Paris Saint-Germain a été impliqué, sans le vouloir dans une arnaque. Son image a été utilisée pour vanter des placements financiers dans la cryptomonnaie. Selon les escrocs, le joueur de football comptait lui-même parmi les plus fervents investisseurs. Ils ont été jusqu'à inventer certains témoignages au nom de Kylian Mbappé pour promouvoir leur business, comme le révèlent nos confrères de L'Equipe. « Je suis vraiment content d'avoir tenté l'expérience parce que c'est le moyen le plus rapide et le plus facile de gagner de l'argent », ont-il fait dire au champion du monde. Dans de fausses publicités, montées de toutes pièces, Kylian M'Bappé déclarait (malgré lui) qu'il gagnait « des dizaines de milliers d'euros par jour sur pilote automatique » grâce à ces fameux investissements.

Des images trafiquées

De quoi motiver certains investisseurs crédules. Les escrocs avaient réussi à manipuler des extraits télévisés d'une émission...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.