Kristen Stewart va incarner Lady Diana dans un nouveau film, les internautes outrés
C'est officiel : Kristen Stewart a été choisie pour incarner la princesse Diana dans un prochain film au cinéma. La nouvelle annoncée par la presse américaine et confirmée par le réalisateur du futur biopic fait déjà débat sur les réseaux sociaux. Les internautes peinent en effet à imaginer l'actrice de 30 ans qui a crevé l'écran dans Twilight, se glisser dans la peau de la mère des princes WIlliam et Harry.

En 2013, l'actrice australienne Noami Watts incarnait la princesse Diana au cinéma dans le film simplement nommé "Diana". Ce long-métrage qui a divisé l'opinion publique, dévoilait le quotidien de la princesse de Galles au lendemain de son divorce avec le prince Charles. L'histoire démarre en effet en 1995 quand Diana entame une relation amoureuse secrète avec le docteur Hasnat Khan...

Dans quelques mois, c'est Kristen Stewart qui se glissera dans la peau de la célèbre princesse, le temps d'un nouveau biopic. Ce mercredi 16 juin 2020, la presse américaine a en effet annoncé que l'actrice de 30 ans a été choisie pour incarner Diana dans un film autobiographique qui s'appelera "Spencer", en référence au nom de famille de la princesse disparue.

Premiers détails sur le nouveau biopic Ici, l'histoire se passe au début des années 1990 et plus particulièrement lors d'un week-end décisif où la princesse Diana a compris que son mariage avec le prince Charles ne pouvait pas être sauvé. Interviewé par le magazine Deadline, Pablo Larraín, le réalisateur du film dont le tournage commencera début 2021, a accepté de livrer quelques détails.

"Kristen est une des meilleures actrices du moment. Pour faire cela bien, il faut quelque chose de très important au cinéma : le mystère. Kristen peut incarner beaucoup de choses, elle peut-être très mystérieuse et très fragile et l'instant d'après, être très forte et c'est ce dont nous avons besoin".  La...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !