Actuellement en confinement chez lui, Dax Shepard s'est retiré lui-même une broche du bras tandis qu'il est plâtré depuis quelques jours. Une opération délicate filmée et dévoilée sur Instagram par Kristen Bell.
Kristen Bell filme son mari Dax Shepard se faire lui-même une intervention chirurgicale sur son bras cassé

Quand Dax Shepard s'improvise... chirurgien ! Tandis que l'acteur a le bras dans le plâtre depuis plusieurs jours, voilà qu'il a décidé de retirer lui-même la broche de sa blessure. C'est dans une vidéo publiée sur Instagram par Kristen Bell qu'on le voit ainsi au téléphone avec son médecin, en train de retirer le fil métallique de sa main, et ce, sous les exclamations de ses deux filles, Lincoln et Delta, âgées de 7 et 5 ans.

"Nous sommes le jour "je peux faire ma propre chirurgie" de confinement", a ainsi écrit la comédienne de la série Veronica Mars en légende de la vidéo, dans laquelle on l'entend notamment retenir son souffle lorsque Dax Shepard retire sa broche. "Comment tu te sens ?", a-t-elle ainsi demandé à son mari, tandis que celui-ci, pas peu fier de lui d'avoir été son propre chirurgien, précise qu'il n'y a pas de sang sur la broche et que tout semble aller pour le mieux. "Je viens pour votre travail, docteur. Je vais ajouter le retrait des...