Après s'être hissé jusqu'en finale en 2002 et avoir tenté de prendre sa revanche en 2012 dans "Koh Lanta, la revanche des héros", Nicolas Roy fait aujourd'hui partie des candidats emblématiques du programme phare de TF1. Et l'ancien aventurier fait aujourd'hui parler de lui pour une triste raison..
Koh-Lanta : Un ancien finaliste révèle être atteint d'un cancer

Il n’est pas rare que les anciens candidats de Koh Lanta donnent de leurs nouvelles. Il y a peu, nous avons eu vent de l’appel à l’aide de Julie Navarro qui avait participé à Koh L’île au Trésor puis à Koh Lanta All Stars. La jeune femme se trouve actuellement dans une situation difficile et n’a pas hésité à solliciter l’aide des internautes… pour retrouver un emploi  . Quelques semaines plus tôt, ce sont les déboires de Carole Poncelet, ancienne candidate de Koh Lanta : Thaïlande (saison 15) qui faisait la une de l’actualité. Après avoir menti à son employeur, l’ancienne aventurière a quant à elle perdu son travail.

Un ancien finaliste atteint d’un cancer Aujourd’hui, c’est un autre ancien aventurier qui fait la une de l’actualité pour une nouvelle bien plus triste et dramatique. Il s’agit de Nicolas Roy qui avait participé à la saison 2 de l’émission sur TF1. Durant cette deuxième saison, le jeune homme s’était hissé...