En choisissant d'éliminer Delphine – qu'il avait pourtant promis de protéger aux Ambassadeurs -, Ahmad pensait se mettre tous les aventuriers de Koh-Lanta à dos. C'est finalement loin d'être le cas.
Koh-Lanta : malgré sa trahison envers Delphine, Ahmad est défendu par les aventuriers

Ahmad ne s’est pas attiré les faveurs des téléspectateurs depuis la diffusion du premier épisode de cette saison de Koh-Lanta. Tétanisé par une peur panique de l’eau, il avait dû abandonner lors de la première épreuve d’immunité, menant son équipe rouge tout droit vers le conseil. Sauvé au détriment de Joseph – dont le geste fatal a été plus que commenté –, le chef d’entreprise a par la suite mis en place une stratégie. En voyant débarquer les « héros » Teheuira et Claude, il a formé une alliance avec Delphine, Charlotte, Pholien et Eric pour augmenter leur chance d’aller le plus loin possible dans l’aventure.

Inès prend la défense d'Ahmad

Désigné avec Claude pour représenter les Rouges aux ambassadeurs face à Alexandra et Moussa, Ahmad n’a néanmoins pas tenu la promesse qu’il avait faite. C’est Delphine, l’une des filles qu’il avait promis de protéger, qu’il a choisi de faire partir face à la pression des autres ambassadeurs. En annonçant la nouvelle une fois revenu sur le camp de la tribu réunifiée en leur absence, Ahmad a provoqué la colère de la plupart des survivants, choqués par sa trahison envers celle qui...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef