Koh Lanta sera (enfin) de retour sur nos écrans ce vendredi 21 février pour une toute nouvele saison. Intitulée "Koh Lanta, l'île des héros", cette nouvelle édition fera intervenir cinq anciens candidats emblématiques et quatorze petits nouveaux. Ahmad, l'un d'eux est déjà présenté comme LE stratège de cette nouvelle saison..
Koh Lanta l'île des héros : Ahmad, qui est ce candidat présenté comme LE stratège de la nouvelle saison ?

Des mois que les fans attendaient ! Ce vendredi 21 février, l'émission Koh Lanta sera de retour sur TF1. Toujours aux commandes, Denis Brogniart donnera le "go" à cette nouvelle saison dès 21h. Comme annoncé au préalable sur les réseaux sociaux, cette nouvelle édition aura son lot de nouveautés : cinq anciens candidats emblématiques se mêleront aux quatorze nouveaux visages durant la compétition. Parmi ces quatorze petits nouveaux, le nom d'Ahmad sort déjà du lot. Dans la vie, ce jeune homme de 30 ans est à la tête d'une chaîne de restauration rapide spécialisée dans les tacos et gère pas moins de sept établissements dans la région de Lyon. De quoi lui donner de l'assurance folle face à ses concurrents ? Tour porte à croire que oui.

Ahmad : le grand stratège de la nouvelle saison En participant au célèbre programme de TF1, Ahmad entend rendre fier ses parents, immigrés afghans, qui ont fui pendant la guerre. « J’espère ne pas vous décevoir »,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !