Maxine et Laure forme désormais un trio avec une autre candidate de Koh-Lanta, les armes secrètes. Il s'agit d'une ancienne aventurière de la tribu jaune. De quoi surprendre les internautes !
Koh-Lanta, les armes secrètes : Maxine et Laure dévoilent leur surprenante amitié avec une ex-jaune

Après les tournages de Koh-Lanta, l'amitié entre les anciens candidats n'a pas de couleur. Alors que Vincent n'a plus de contact avec quelques-uns de ses acolytes jaunes après son envie d'indépendance dans le choix de ses votes, d'autres candidats n'ont cependant pas brisé leurs liens après leur retour en France. C'est le cas notamment de Maxine et Laure, le duo infernal de l'équipe rouge qui donne des sueurs froides aux autres aventuriers. Le binôme, qui reste pour le moment inséparable dans le programme, s'est même rapproché d'une autre candidate avec laquelle il n'avait initialement pas plus d'affinités que ça. Il s'agit de Lucie !

Très isolée depuis son arrivée dans Koh-Lanta, les armes secrètes, la championne de MMA n'a jamais réussi à s'intégrer au sein de sa tribu jaune. Et même si elle s'est unie à Laetitia, elle aussi délaissée par son équipe, Lucie se sent bien seule dans les derniers épisodes de l'émission. Dans le numéro du vendredi 30 avril, la sportive de 36 ans a même vécu l'ultime humiliation en n'étant pas choisie par ses coéquipiers pour une épreuve de confort. C'est seule et avec 4 bananes en guise de consolation qu'elle avait...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !