Coéquipiers sur la saison de Koh-Lanta, Les 4 Terres, Alix et Mathieu sont inséparables depuis la fin de l'aventure. Un nouveau séjour partagé sur les îles Canaries vient relancer les rumeurs les annonçant en couple.
Koh-Lanta, les 4 terres : Alix et Mathieu en couple ? Cet indice qui renforce les doutes

S'ils souhaitaient s'amuser avec les rumeurs sur leur couple, ils ne s'y prendraient pas autrement. Depuis qu'ils se sont rencontrés aux Fidji, durant Koh-Lanta, Les 4 Terres, Alix et Mathieu ont bien du mal à se passer l'un de l'autre. Ces deux sportifs confirmés ont décidé de prolonger l'aventure, achevée sur une fausse note, en convolant aux quatre coins du globe pour partager leur passion de l'effort physique. De là à entrevoir un début d'idylle, il n'y a qu'un pas que beaucoup d'internautes ont franchi en constatant que les deux célibataires prenaient du bon temps ensemble. Une rumeur que l'intéressée a démenti sans grande conviction dans TV Mag. "Avec Mat, on s’apprécie beaucoup et nous partions au même endroit. Nous avons passé un très bon moment ensemble et je n’ai aucun souci sur le principe de montrer que j’ai partagé mes vacances avec lui, a-t-elle confié au sujet de leur bain de soleil en Guadeloupe du début d'année. Forcément, le regard des gens va être différent avec Mathieu, un homme et une femme qui ont partagé la même aventure et qui partent en vacances ensemble..."

Tout ce tohu-bohu a néanmoins pris de l'épaisseur après la...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >