
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faibli donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Le coup d'envoi de la prochaine saison de Koh-Lanta, le feu sacré, c'est pour le 22 février prochain ! Dans cette nouvelle saison, Denis Brogniart encadrera 20 nouveaux aventuriers prêts à tout pour décrocher le fameux totem ainsi que la somme de 100 000 euros promise au vainqueur. Cette 24ᵉ édition se déroulera aux Philippines, dans la péninsule de Caramoan. Et forcément, qui dit nouvelle aventure, dit forcément nouvelles règles inédites. Dans les colonnes du Parisien, le producteur Julien Magne a livré quelques indiscrétions sur le jeu d'aventure phare de la première chaîne. "On s’est inspiré d’une légende locale, selon laquelle un Dieu bienveillant avait caché son feu sacré, plein de pouvoirs, dans les entrailles du volcan Mayon", a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "Symboliquement, il est contenu dans un talisman en pierre de lave. À l’issue du premier jeu individuel, un aventurier ou une aventurière peut le remporter. Il a un pouvoir de protection".
Parmi les aventuriers qui ont quitté leur cocon pour vivre l'aventure de leur vie, il y a Helena. Du haut de ses 27 ans, la jeune femme qui vient de la Belgique n'est pas une inconnue des écrans, puisqu'elle a déjà participé à une émission (...)