Ce samedi 13 septembre, les cartes ont été redistribuées dans Koh-Lanta, La Légende. Les équipes masculines et féminines ont laissé place aux Jaunes et aux Rouges. Les premiers nommés ont perdu, lors de l'épreuve d'immunité. Pas du goût de Claude, qui a commencé à dresser la liste des reproches quelques secondes seulement après la fin de l'épreuve.
Koh-Lanta, La Légende : tensions entre Claude et Coumba après la défaite lors de l'épreuve d'immunité

Koh-Lanta est de retour ! La semaine dernière, les fans du jeu de TF1 ont dû ronger leur frein, la faute à un match de football entre la France et la Finlande, qui a décalé d'une semaine la diffusion du troisième épisode de la saison qui célèbre les vingt ans du programme. Une semaine de plus pour savoir quelles évolutions allaient être apportées à l'aventure. Depuis leur arrivée, les aventuriers sont séparés selon leur sexe. Sur une île, les femmes, et sur une autre, les hommes. Pas d'affrontement, encore, et que des épreuves individuelles et non-mixtes pour départager tout ce beau monde.

Depuis ce mardi 14 septembre, c'est terminé : l'équipe Rouge et l'équipe Jaune ont été formées. Et dans une édition des légendes, il était impossible que les egos ne s'entrechoquent pas à un moment ou à un autre. Chez les jaunes, par exemple, il y a beaucoup de caractère, dans une équipe composée, entre autres, de Clémence, Coumba et Claude.

Pour la première épreuve, un confort, les jaunes ont assuré, et sont repartis avec le kit de pêche. De bon augure pour l'épreuve d'immunité. Cette fois, Rouges et Jaunes se retrouvaient dans une épreuve où la...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >