Mardi 7 décembre 2021, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta, La Légende. Durant ce dernier, les téléspectateurs ont découvert le jury final au complet, mais un détail a étonné : la présence de Clémentine, pourtant éliminée avant la réunification.
Koh-Lanta, La Légende : Clémentine membre du jury final, les internautes interloqués

L'étau se resserre pour les aventuriers de ce Koh-Lanta exceptionnel. En effet, pour les 20 ans de l'émission, la chaîne a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Pour ce faire, elle a décidé de faire appel aux plus grands aventuriers de ces vingt dernières années. Parmi eux, on retrouvait les candidats les plus connus comme Claude, Laurent Teheuira, Jade, Ugo, Alexandra, Alix, ou encore Clémence Castel, mais également les petits nouveaux qui se font doucement un nom comme Sam, Loïc ou encore Alexandra.

Après plusieurs semaines de compétition acharnée, ce mardi 7 décembre avait lieu la célèbre épreuve d'orientation qui allait départager les derniers aventuriers entre ceux qui rejoignaient le jury final et ceux qui allaient se diriger vers les mythiques poteaux.

Durant l'épisode, les internautes ont pour la première fois découvert l'intégralité du jury final que la production n'avait pas encore dévoilé. Mais un détail ne leur a pas échappé : la présence de Clémentine, pourtant éliminée juste avant la réunification.

Ils ont été nombreux à se poser la question : "La vraie question est : Que fait Clémentine dans la résidence du jury...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >