C'était une épreuve d'immunité très spéciale dans Koh-Lanta, La Légende ce mardi 30 novembre 2021. Le gagnant était directement qualifié pour l'épreuve d'orientation, tandis que le perdant quittait l'aventure. Et c'est Claude qui a remporté cette épreuve !
Koh-Lanta, La Légende : Claude est le premier qualifié pour l'épreuve d'orientation, Sam rejoint l'île des bannis

C'est bientôt la grande finale de Koh-Lanta, La Légende. Et ce mardi 30 novembre 2021, les aventuriers ont dû participer à une épreuve de confort collective. Laurent, Ugo et Sam ont affronté Claude, Jade et Phil. Et c'est l'équipe de Claude qui a gagné. Leur récompense: une nuit dans une superbe villa à Bora Bora avec en prime une balade en catamaran face au coucher du soleil. Mais les candidats ont dû vite revenir à la réalité lorsqu'ils sont retournés sur le camp.

En effet, une épreuve d'immunité les attendait. Alors qu'Ugo est le seul à les avoir remportées depuis la réunification, il remettait donc le totem en jeu. Et cette épreuve était particulière: le gagnant remportait sa place directement pour l'épreuve d'orientation, tandis que le perdant quittait immédiatement l'aventure. Et il s'agissait de logique aujourd'hui. Les aventuriers ont dû assembler onze pièces. La couleur entre deux pièces devait être la même.

Et c'est Claude qui a remporté cette épreuve d'immunité en seulement 26 minutes. Il s'agit de sa 22ème victoire individuelle et il remporte pour la quatrième fois sa place en finale. Une victoire qui divise les internautes. "Et mais...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >